France – Dubai – Japon

Dans mon top 5  des destinations de rêve, je disais que mon number one c’était le Japon et que je ne perdais pas espoir d’y aller un jour.
Papa Koala lit mon blog et il a décidé que ce jour c’était aujourd’hui! Ou plutôt moitié octobre.
Ce week end nous avons, donc, réservé les billets d’avion et decidé qu’il nous fallait bien un petit escale à Dubai avant le Japon. Si tu te demandes si bébé Koala va venir avec nous et bien, en mauvais parents que nous sommes, nous avons décidé que non, il ne va pas partir avec nous. Il est encore petit, mais assez grand pour rester quinze jours chez mamie et papy Koala. Et Muffin va veiller sur lui, donc il n’y a aucun souci à se faire.
Notre trajet sera le suivant: Lyon – Paris – Dubai – Tokyo – Kyoto – Osaka – Lyon .
Inutile de dire que j’ai vraiment hâte, surtout que je ne suis jamais sortie d’Europe et j’ai toujours rêvé d’avoir plein de tampons sur mon passeport. Je commençais à me dire que, si d’ici 2019, je n’allais nulle part j’aurais du dessiner moi même les visa. Ou demander à bébé Koala de le faire pour moi…

Maintenant, je vais me plonger dans le guide du Japon.

Commentaire

