Bébé Koala a un an – Les cadeaux

Bébé Koala a été extremement gaté, comme il se doit pour un premier enfant et pour un premier petit-enfant.

La famille m’avait demandé des idées des cadeaux et comme j’ai eu du mal, je me dis qu’une petite liste pourrait aider ceux qui se trouvent dans mon cas. Bien evidemment, ça dépend aussi du caractère de l’enfant, de la place dans la chambre/maison, du budget…

1. La nonna et la bisnonna lui ont offert un trycicle 4 en 1 qu’il pourra utiliser jusqu’à ses 3 ans environ. Nous l’avions essayé en magasin et bébé Koala était super content, donc nous savions qu’il aura apprécié le cadeau. Elles lui ont pris le Smart Trike Vanilla rouge, car j’avais demandé un modèle évolutif, avec un pare-soleil et aussi la possibilité de bloquer le guidon/les pédales pour lui empêcher de prendre le contrôle sur la direction quand ce sont les parents à le pousser.

2. La marraine nous a fait une surprise et elle lui a offert la table d’éveil Puppy de FisherPrice. Dès qu’il la vue, il s’est jeté sur la boite et il a essayé de jouer avec sans nous laisser le temps de la sortir. Un vrai succès!

3. Mamie et papi Koala lui ont offert un paire de chaussons en cuire avec des Koalas dessus de la marque Lait et Miel, un cd des Metallica version berceuses, le range tétines pour lit à barreaux Asleep, le bateau pirate LittlePeople, le téléphone vintage FisherPrice et deux livres.

4. Pops et MC lui ont offert un petit train en bois à tirer, un livre e deux serres livres en forme de tigre. En même temps, vu la collection de bébé Koala, il fallait bien quelque chose pour l’aider à tout ranger !

5. Maman et papa Koala lui ont offert le P’tit circuit de train et  Kevin, le train de la mine; un body avec marqué « Dormir c’est pour les faibles » et un livre de comptines à écouter.

6. Les amis de maman et papa, italiens ou français, lui ont offert deux livres, des vêtements pour l’automne, des crayons et des feutres (qui partent à l’eau!) pour stimuler sa créativité et un kit pour créer et exposer les empreintes de bébé Koala.

Un vrai succes! Surtout qu’il pourra profitr longtemps de tous ses cadeaux et peut etre en garder quelques souvenirs.

Publicités

2 réflexions sur “Bébé Koala a un an – Les cadeaux

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s