Bébé Koala a un an

Aujourd’hui tu fêtes un an.
Un an que tu m’as rendu maman, un an de joie, des nuits (presque) complètes, des progrès et des changements.
Il t’a fallu deux ans pour décider à t’installer avec nous, mais je ne regrette rien car toute cette attente nous a porté à toi, le plus merveilleux des bébés !
Dès le moment où je t’ai vu, dans les bras du médecin, j’ai su que je t’aimais et que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi et même si des fois tu mets ma patience à rude épreuve, un de tes sourires me suffit pour te pardonner.
Dans le dernier mois, tu as fait énormément des progrès: tu marches tout seul pour faire le tour du salon ou pour rejoindre la cuisine quand on dit « à table! ».
Tu fait des câlins, courts mais super mignons et tu fait fondre les coeurs de tous ceux qui en ont droit. T’as un sourire ravageur et tu sais comme en profiter à ton avantage. Tu aimes recevoir des compliments et être au centre de l’attention.
En général, tu fais tes nuits. Tu n’est pas encore capable de t’endormir tout seul dans ton lit, mais tu commences à t’ habituer à cette idée.
Tu manges tout ce qu’on te propose avec gourmandise, mais ce que tu préfères c’est le pain et les bananes et même si tu n’as toujours pas de dents, cela ne t’empêche pas de grignoter les biscuits au chocolat de ton père.

Joyeux anniversaire bébé Koala.

ta Mamma

4 réflexions sur “Bébé Koala a un an

  1. Très belle déclaration ! On voit que tu l’aimes énormément ton petit bout de choux (et c’est tout à fait normal hein ^^) Joyeux anniversaire à lui (avec un peu – beaucoup – de retard)

Commentaire

