Son jouet préféré – Mr Cookies

Maeline a lancé ce sujet que j’aime beaucoup, du coup je vais parler moi aussi du jouet préféré de bébé Koala: Mr Cookies de FisherPrice.

fisher-price-boite-a-formes-electronique--mr-cookie-rigolotronique.109215-1

Mr Cookies est une boite à formes rigolotes que je lui ai déniché chez Monoprix lors des soldes d’hiver. J’ai longtemps hésité, car bébé Koala n’avait que six mois et il me semblait un peu petit pour les boites à formes. De plus, à l’époque il n’était pas très intéressé aux jouets électroniques. Finalement, j’ai décidé de l’acheter car, en plus des formes, il a un gros trou en haut sous le couvercle et quand on y met la main dedans il y a une musique qui se déclenche. Et ça, ça plaisait beaucoup à bébé Koala.
Dès qu’il l’a vu, il l’a tout de suite adopté et ça fait six mois qu’il joue avec, sans jamais s’en laisser! Au debout, il mettait n’importe quoi dans la boite à cookies pour déclencher la musique (des fois juste sa main), maintenant il aussi appris à fermer la boite avec son couvercle et il commence à comprendre le principe de la boite à formes. C’est un jeu assez évolutif et dès que bébé Koala commence à s’ennuyer un peu je le sors de son rangement et je suis sure qu’il va s’amuser tout seul (ou avec moi) pendant un long moment.
Le seul hic, c’est qu’il n’a que deux musiques : une pour les formes et une pour les chiffres, du coup il faut apprendre à ne pas l’écouter sinon on devient rapidement fou!

2 réflexions sur “Son jouet préféré – Mr Cookies

    • Le seul hic c’est que je commence à en avoir un peu « marre » des musiques répétitives 🙂
      Heureusement, il aime bien y jouer même quand j’ai éteint la musique

Commentaire

