Les soldes

Le shopping et moi, nous ne sommes pas copains.
Quand j’étais jeune et maigre, c’étaient mes parents qui me donnaient les sous, donc je ne pouvais pas (trop) me faire plaisir.
Depuis que je suis moins jeunes et beaucoup beaucoup beaucoup moins maigre ( à aujourd’hui j’ai 7 kilos de grossesse à perdre encore plus 7 autres pour ne pas être en surpoids…) je n’ai pas envie de m’acheter des vêtements car tous les trucs qui me plaisent ne me vont pas. Bref, en général pendant les soldes j’achète seulement si il me faut quelque chose, sinon tant pis.
Cette année je me suis « lâchée »! Comme nous partons pour le voyage de noces, je voulais avoir un ou deux vêtements neufs pour faire joli sur les photos, mais aussi pour être jolie aux yeux de papa Koala!
Du coup j’ai acheté: une paire de jeans et une t-shirt chez C&A, un débardeur et un pull trop mignons (rose et avec des rubans !!!) chez Camaieu et deux paires des baskets. Mais aussi, une paire de lunettes de vue, les miens ayant rencontré un ballon de foot il y a quelque temps, et une paire de lunettes de soleil.

Et puis, biensur, il y a les achats pour bébé Koala!
pendant les soldes d’hiver j’avais trouvé, chez Monoprix, celui qui est devenu son jouet préféré (je vous en reparlerais bientôt), mais cette fois-ci je lui ai acheté seulement les vêtements dont il avait besoin. De toute façon, dans une semaine nous fêterons son premier anniversaire et qui dit anniversaire, dit jouets!
Bref, je ne lui ai acheté que du Vertbaudet :

– des bodys taille 12 mois, manches courtes et manches longues (le modèle de la photo en manches courtes, puis du même style mais en gris et en ML) :
3X_70004_0079_6709

– un joli short si, par hasard, l’été va arriver un jour ou l’autre:
3X_70219_0047_6399

– un pull et deux t-shirts avec un chat, taille 18 mois, pour cet hiver:
3X_70211_0074_6390

3X_70024_0186_6389

Avec tous ça, il est prêt à affronter le restant de l’été, mais aussi l’automne…au moins que une enorme poussée de croissance nous oblige à passer au 18 moins plus tot que prévu.

Commentaire

