Bébé Koala va à la mer

De retour de notre voyage au Royaume Uni, bébé Koala et moi, nous avons abandonné papa Koala à son triste sort et nous sommes partis en Italie rejoindre la nonna.
Comme le temps était beau, nous sommes allés à la mer. Une heure par jour, entre 9h et 10h, pour ne pas bruler bébé Koala qui était le seul couvert de creme solaire de la tête aux pieds (oui, même la tête car il ne gardait pas son chapeau), mais qu’il a bronzé quand même.
Le premier jour, il n’était pas très rassuré par les petites vagues. Il voulait rester dans les bras rassurantes de la nonna à les regarder, les jambes tendues en avant, bien loin de l’eau et du sable.
Le deuxième jour, il a joué avec le sable et l’eau dans son petit seau, puis il a bien voulu s’approcher de la mer pour regarder les autres enfants qui y jouaient dedans. Je crois qu’il a même essayé de toucher l’eau.
Et comme avec bébé Koala s’est toujours tout ou rien, le troisième jour impossible de le tenir en place! Il marchait sur le sable, il jouait et surtout….il est entré spontanéament dans l’eau et il ne voulait plus en sortir. Je te rassure, je le gardais dans mes bras, il ne nage pas encore tout seul. Il voulait aussi piquer un ballon rose à une petite fille à coté de nous, mais il n’a pas réussi. Ou peut être, voulait-il jouer avec elle?

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s