– 7

Moins sept kilos perdus grâce à WeightWatchers et à mes efforts. Surtout mes efforts !
Il ne m’en reste plus que sept pour retrouver mon poids d’avant grossesse et encore sept pour atteindre mon poids idéal. Ou plutôt le haut de la fourchette de mon poids idéal, sinon ça serait 10 kilos et je ne me sens pas capable de le faire. Surtout qu’on commence à penser à bébé 2 (euh, pas tous les jours car des fois bébé Koala est tellement…tellement pas Koala…que toute envie d’un deuxième bébé s’envole) et j’ai envie de débouter une grossesse avec le moins de kilos possible et, peut être, essayer de ne pas en prendre 22 à nouveau…
En tout cas, le 28 nous partons pour dix jours en Ecosse. Est ce que j’arriverai à ne pas prendre plus d’un kilo? Ou, encore mieux, ne pas en prendre du tout ?

Commentaire

