Bebe Koala summer style

L’été est arrivée depuis quelques jours et mon compte en banque chauffe comme jamais. Ce n’est pas ma faute, mais celle de bébé Koala qui est tellement mignon et mérite des vêtements mignons comme lui.
Et puis il y a les ventes privées pre-soldes et les mamies gagas ! Et la chaleur! Et le soleil !
Bref, il lui fallait une gigoteuse légère pour l’été et une pour chez la nonna, en Italie. Et elles sont évolutives, donc jusqu’à ses 2 ans. Un vrai investissement !

WP_20140612_006

Gigoteuses Vert Baudet

Quelques t-shirt manches courtes, taille 12 mois, pour en profiter même en septembre – octobre. Elles sont tellement mignonnes et pas chères que je ne savais pas laquelle prendre, donc j’en ai pris trois. Logiques, non ?

WP_20140612_003

T-shirts Obaibi

Et comme il fait vraiment très très chaud, un joli body sans manches et deux barboteuses.

WP_20140612_004

 

Barboteuse Obaibi 

 

 

WP_20140612_008

  Body et barboteuse Z

Et puis, j’ai craqué sur ces pyjamas Vert Baudet. Pour une fois, ce n’est pas un koala, mais un petit poussin.

WP_20140612_007

Last, but not least, mamie Koala lui a ramené d’ Irlande un t-shirt special rugbybaby.

WP_20140612_005

2 réflexions sur “Bebe Koala summer style

  1. Chez nous aussi la chaleur s’est invitée, et puis c’était l’anniversaire de Bébélune au début du mois donc on la gâte. Et les gigoteuses d’été deviennent nécessaires. J’en ai aussi pris une pour elle chez Vertbaudet. Chez les Nonna il faut toujours avoir ce qu’il faut c’est important i Nonni !

    • Elles sont vraiment jolies chez Vertbaudet! Par contre, il n’y avait plus la taille de ma préférées. Tant pis!
      Et oui, il faut se sentir comme chez soi chez la nonna aussi, du coup gigoteuse et beaucoup de jouets sympas.

Commentaire

