30 ans

La semaine dernière c’était mon anniversaire: 30 ans.
Même si je m’obstine à dire que j’en ai vingt, il faut bien se rendre à l’évidence et admettre que le temps passe pour tout le monde, même pour moi.
Nous avons profité des congés de papa Koala pour aller à Gênes et fêter avec ma famille et mes amies. Nous avons aussi fêté notre première année de mariage!
J’ai reçu plein de cadeaux sympas dont une carte cadeau pour aller manger à l’Auberge de Paul Bocuse avec papa Koala et des boucles d’oreilles assorties au collier que j’avais offert à ma meilleure amie pour ses 18 ans (nous nous connaissons depuis la naissance, nos parents étant amis, et nous sommes nées à 48 heures de distance).
Le soir de mon anniversaire je suis allée manger une pizza avec papa Koala et mes copines et, puis, nous avons terminé la soirée en jouant à Trivial Poursuit dans le pub d’une copine de collège. Fou rire assuré, mais se coucher trois soirées de suite à 1h30 minimum c’était difficile. On perd vite l’habitude quand on est une jeune maman et que bébé Koala fait ses nuits depuis sa naissance ou presque !

 

3 réflexions sur “30 ans

  1. C’est donc rien les 30 ans. Physiquement t’es pas plus vieille que la veille, ni plus rouillée. Faut pas comparer avec l’endurance de tes 20 ans c’est sur mais bon.
    Joyeux Anniversaire en retard donc.

Commentaire

