La première fois que…

Choisir la bonne réponse:

  • Mon coeur de maman s’est arreté
  • Bébé Koala s’est endormi tout seul
  • Les deux

En presque 8 mois de vie, bébé Koala ne s’est jamais endormi tout seul, sauf dans la poussette ou dans la voiture (et encore…), mais il a toujours eu besoin du sein ou de beaucoup de berçage.
Imagine, donc, ma surprise et ma terreur quand hier, après l’avoir deposé dans son parc pour jouer, je l’ai entendu raler quelques minutes et puis, plus RIEN. Rien de rien, aucun bruit, aucun mouvent. Une autre mère aurait pensé logiquement qu’il s’était endormi, moi non. J’ai tout de suite pensé qu’il s’était evanoui ou, pire!, mort. Si, si, j’ai pensé à ça aussi, dans le genre angoissée je ne suis pas mal. J’ai quand meme eu le doute qu’il s’était endormi, mais ça me semblait une option tellement impossible que j’y ai cru qu’à moitié. J’ai donc devalé silencieusement les deux mètres, si par hasard il était en train de dormir je ne voulais pas le réveiller, jusqu’au parc en priant et là ouf, enorme soulagement, il dormait à plat ventre dans son parc, à moitié sur ses joeuts, dans une position que plus inconfortable tu meurs (ah ah), mais apparamment très confortable pour lui.

Commentaire

