Le livre de la semaine – Mon tout premier livre d’activité

Je crois avoir déjà dit que bébé Koala adore les livres. Quand il est un peu excité ou fatigué ou ennuyé, il suffit de lui lire une histoire (ou un imagier) pour lui donner le sourire.
Meme s’il n’a ques 6 mois et demi, il a déjà ses petites préférences et un des livres qu’il préfére c’est Mon tout premier livre d’activité des éditions Nathan que je lui ai acheté pour pas cher lors d’une vente privée. D’ailleurs, j’ai hate d’en trouver une autre pour pouvoir lui acheter encore plein de livres.

657971mpCDXmHWL._SL1024_

C’est un livre en carton tout mignon et coloré, avec des formes, des couleurs (forcement) et des petites activités. Le triangle bleu est censé faire pouet pouet en appuyany dessous, mais c’est un peu difficile pour bébé Koala et pour moi aussi, je ne sais pas si c’est un problème de notre livre ou des tous les livres.
Bébé Koala aime tout particulierment jouer avec la roue jaune et la tourner pendant des longues minutes. Assis ou allongé sur le ventre. Il est trop mignon avec son air concentré!

2 réflexions sur “Le livre de la semaine – Mon tout premier livre d’activité

    • Je crois que c’est une vieille édition qui n’est plus en vente.
      C’est dommage pour le « pouet » car il essaie de temps en temps et il reste « deçu ».

Commentaire

