Mon avis sur #2

Depuis que je suis en congé parentale j’ai découvert les concours sur les blogs et de temps en temps je gagne des jolis cadeaux pour bébé Koala.
Le dernier de la liste est le livre La fusée de Noé des Editions Fleurus, gagné sur le blog de Maman2Tilou. Je viens de le recevoir et bébé Koala a tout de suite apprecié cette nouvelle lecture. En meme temps c’est normal, nous n’arretons pas de lui dire qui personne peut battre un astronaute, donc un livre sur une fusée c’est parfait!

WP_20140213_001

J’ai beaucoup apprecié :
la présence de Lucie, la copine de Noé, dans la fusée. Pour la parité homme/femme (ah ah);
les pages cartonnées, solides et faciles à tourner meme pour un tout petit garçon;
la couverture en mousse;
la partie « Joue avec Noé » ludique et instructive en meme temps;
le prix. Je l’ai gagné, mais je pense que pour 6,60€ je me ferais bien tenter pour les autres livres de la collection P’tit Garçon.

Pour le moment c’est papa Koala et moi qui lui lisons l’histoire, mais bébé Koala aime tout autant tourner les pages tout seul et regarder les images donc je pense qu’il pourra en profiter au fur et au mesure qu’il deviendra grand (d’ailleurs Fleurus le conseille pour la tranche d’age 3-6 ans).

Une réflexion sur “Mon avis sur #2

Commentaire

