Mam’Zelle Brik A Brok ☆ Le jeu des 2000 fans Facebook ☆

Mam’Zelle Brik A Brok  connais tu ?
Non?
Eh ben, c’est une super boutique d’une super creatrice!
Tu peux la découvrir en faisant un tour sur sa page A Little Market  ou sur sa page FB, je suis sure que tu y trouveras  ton bonheur.
Et comme elle est une creatrice très gentille, elle a organisé un concours pour feter ses 2000 fans.
Où ?
Mais sur son blog !!!
Je devrais garder le lien pour moi, pour avoir plus de possibilités de gagner ce joli renard pour bébé Koala, mais comme moi aussi je suis très gentille (ih ih) je te le mets juste ICI .

Commentaire

