6 mois à 39 dègrées

Hier bébé Koala a eu 6 mois (déjà?)et pour feter cela il a bien pensé de faire un tour chez le pediatre pour cause de fièvre à 39 ! Je te rassure tout de suite, il va très bien, il a dormi toute la nuit et il n’a plus de fièvre maintenant.
La première pussée e fièvre a eu lieu à 3h du mat, dans la nuit entre mercredi et jeudi, pendant que papa Koala était au travail dans un autre departement. Je te laisse imaginer l’angoisse que j’ai eu en tant que maman Koala apprehensive, je m’imaginais déjà devoir courir en pleine nuit aux urgences pediatriques à l’autre bout de Lyon. En pijama. En pijama polaire gris avec des sapins et des rennes colorées. La classe, quoi. Mais non, j’ai geré comme une pro, tout en envoyant des textos à papa Koala, j’ai donné du dolibrane à mon bébé et j’ai essayé de le faire dormir. Et de dormir moi aussi, assise sur le canapé avec bebinouchet dans les bras car la seule vue du lit le faisait crier et le chat blottit contre moi, une bouillotte à droite et une sur le ventre…meme pas besoin d’une couverture!

Commentaire

