MAIS DE QUOI JE ME MÈLE ? #2

Pour commencer, il faut preciser que papa Koala est un super papa. Il aime son fils plus que tout au monde et il s’en occupe super bien, meme mieux que moi des fois (et non, je n’écris pas ça car il lit le blog, mais parce que c’est la verité). Il s’occuper super bien de Muffin aussi, mais ça n’a rien à voir avec ce que je veux raconter.

Bref. Hier nous étions dans un TER de retour de chez mes beaux-parents et papa Koala était debout, en train de bercer bébé Koala, pour essayer de l’endormir entre une secousse du train et l’autre, quand la dame assise devant nous se lève et l’agresse verbalement en l’accusant de maltraiter notre fils et de trop le secouer. D’après elle, il le berçait tellement fort qu’il aurait pu souffrir du syndrome du bébé secoué! Dans un train en plein heure de pointe, sans qu’aucun des autres voyageurs  soit outré comme elle. Ou que la maman se pose des questions…je sais que dans le billet précédent j’avais dit de ne pas etre une bonne mère, mais faut pas exagerer non plus.

J’ai bien peur qu’on ne soit qu’aux premiers épisodes de commentairesdeplacé dans notre vie de jeunes parents, mais je ne suis pas sure de pouvoir m’adapter, encore ceux sur la façon de porter mon fils ça passe, mais là….
Et toi, as-tu déjà eu des remarques dans ce genre ?

2 réflexions sur “MAIS DE QUOI JE ME MÈLE ? #2

  1. Heureusement, non pour l’instant jamais d’agression verbale de la part d’un(e) inconnu(e).
    Les gens ils ont entendu parler de cela et cash ils en voient partout. C’est comme lorsque tu vas aux urgences pédiatriques pour un souci de santé et qu’on te dit « vous savez, si il pleure c’est peut être qu’il veut être porté » (merci mais on a du mal à s’en séparer donc je doute qu’il souffre de ce manque)

  2. Heureusement nous n’avons jamais eu droit à cette reflexion, en meme temps la seule fois où nous sommes allés aux urgences c’était pour une petite conjonctivite, mais c’est sur que les gens ont toujours leur avis à donner meme si on ne leur demande pas!

Commentaire

