Mais de quoi je me mèle ?

Pendant la grossesse je n’avais pas eu trop de remarques bizarres, rigolotes ou antipatiques. Pendant les premiers mois du bébé Koala non plus.
Je suis rentrée en Italie et bien, j’ai eu droit à :

Ami(e) de famille: Oh quelle est belle. Elle a quelle age?
Maman Koala: Euh vraiment c’est un garçon. Il a 4 mois.
Ami(e) de famille : Ah oui? On ne dirait pas. Il est très beau pour etre un garçon.

Et ça on me l’a repeté plusieurs fois. Je suis contente que tout le monde trouve mon fils beau (ou soit assez gentil pour me le faire croire…), mais c’est si étonnanr qu’en garçon soit beau? Ca n’existe pas en Italie? Et puis, moi j’en ai vu de petites filles moches….

Et sinon :

Boulangère: Ah, mais vous ne l’avez pas mis dans le portebébé?
Maman Koala: Non
Boulangère: Il ne faut pas le porter dans les bras, après il prend cette mauvaise habitude.

Mais de quoi je me mèle ? Il n’était pas dans son portebébé car je ne l’avais pas amené chez ma mére, je n’avais que la poussette et je n’allait pas la descendre à bras trois étages pour aller chez le boulanger juste à coté, c’était bien plus fatigant…et puis, meme si je voulais porter tout le temps bébé Koala dans mes bras en quoi ça la concerne?

 

3 réflexions sur “Mais de quoi je me mèle ?

  1. C’est drôle de voir que dès qu’il est question de maternité, les gens se permettent tout! Inutile de se justifier auprès de ces bien-pensant, autant faire ce que l’on veut soi avec et pour son bébé 🙂

  2. Pingback: MAIS DE QUOI JE ME MÈLE ? #2 | La famille Koala

Commentaire

