Quand bébé dort, maman dort

Et quand bébé ne dort jamais la journée on fait comment?
Aujourd’hui il a fait 7h30 – 22h en dormant seulement une heure dans la poussette pendant que je faisais les courses. Donc je ne pouvais pas dormir, au supermarché. La prochaine fois j’essaierai, peut être, un magasin de matelas .

2 réflexions sur “Quand bébé dort, maman dort

  1. Oh que de souvenirs ces p’tits conseils qu’on te donne^et qui sont NON APPLICABLES!! Mon Boubou ne dormait que:
    -Sur moi (pas à côté de moi hein! Sur moi.)
    -Au sein (re-sur moi donc…)
    -En écharpe (re-re surmoi)
    -En promenade poussette ou voiture!

    Des moments où bien sûr tu ne peux dormir…Résultat, je ne dormais quasi jamais vraiment!
    Alors pour ce genre de conseils on repassera^^

Commentaire

