Guilty pleasure #1

Une des passions de maman Koala ce sont les series télés.
Je n’ai pas un genre préféré, mais je les aimes toutes du moment qu’elles sont assez bien faites et tous les ans j’attends les series premieres comme si c’était mon Noel personnel.
Je ne vais pas faire ici la liste de toutes celles que je regarde car ce serait trop long, mais il suffit de savoir que tous les ans il faut un guilty pleasure, une serie pas très serieuse et souvent meme pas bien realisé, mais qui pour quelque raison on ne peut pas s’empecher de regarder (et souvent pour les presque trentenaires c’est une serie teen, c’est à dire pour les ados).

Le guilty pleasure de cette année 2013/14 est sans doute Reign, une série historique (ah ah) sur la vie de Mary Stuart à la cour de France avant son mariage avec le prince François.
En réalité, d’histoique il n’y a que les noms des personnages (et encore), mais c’est bel et bien un teen drama au Moyen Age avec des robes magnifiques, des musiques super sympa et des suivantes de Mary qui ressemblent à des pom pom girls d’antan, mais meme avec cela je ne peux pas m’empecher de le regarder et d’attendre avec impatience le jeudi pour mon rendez-vous hebdomadaire.
Par contre, je n’ai pas encore decidé si je suis plutot team Francis ou team Bash car ils sont adorables tous les deux et je les voit très bien avec Mary. En attendant de me decider, la série a été promue a série entiere avec un total de 22 episodes. J’ai hate de voir la suite!

Et toi, as-tu un guilty pleasure?

Commentaire

