Maman Koala

Je profite de la sieste de petit Koala pour me lancer dans le monde des bloggeuses françaises. Oui, car j’ai ouvert mon premier et unique blog il y a très longtemps (avril 2003, une éternité quoi), mais c’est en italien et maintenant que j’habite en France je me dis que ce serait sympa d’en avoir un en français, meme si la plupart des articles vont etre des doublons (ben oui, je n’ai pas une vie si passionante pour avoir autant des choses à écrire!)

Du coup une petite presentation s’impose:

Nimerya, italienne, maman de petit Koala depuis aout 2013 et mariée au papa Koala.

J’adore écrire (sinon pourquoi un blog?), mais je vous previens j’ai du mal avec les accents donc bonjours les fautes d’orthographes. En congé parentale, d’habitude je travaille comme sécretaire (et je fais beaucoup plus d’attention aux accents!) entre un match de basket, une manga et une série télé.

Commentaire

